14 juillet 2012.........

Publié le par janik biancardini

Ce matin le défilé du 14 juillet télévisé......

Le bagad de Lann-bihoué ouvrait le spectacle..............link

 

553211 4063209191543 472796113 n

 

Le 14 juillet à Lorient nous allions applaudir les marins du bagad de Lann-Bihoué qui fètent cette année leurs 60 ans d'existence.

Publié dans souvenirs d'enfance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
eh oui Janik on aime le Bagad de lann- bihouë...qui défilait ce matin .. que j'ai vu a la télè et aussi il y a 3 ans a Paris...je ne suis pas bretonne mais j'aime le bagad tout comme j'aime la tres<br /> belle chanson de Souchon....
Répondre
J
<br /> <br /> Je mangeais chez mes grand-parents le dimanche et l'amirauté était toute à côté .Pendant le repas nous avions une aubade dans les jardins ,un marin en faisait le tour en jouant du biniou!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ma mère fille de zouave, ne ratait pas un 14 juillet et c'était surtout les légionnaires( Alger.;;;) qui nous scotchaient tous devant l'écran. Ce coup-ci , mon fils pour la 2° fois et son<br /> beau-frère...................Bisous à toi!
Répondre