Violettes impériales...........

Publié le par janik biancardini

dans la foulée après les fleurs du réticule, les petits légumes des paniers...............

DSC07499.

 

j'ai crocheté des violettes montées sur une tige avec une feuille

Le crochet est mou , j'ai donc rigidifié le tout avec un liquide durcisseur ,Anne m'avait donné le tuyau mais en fait j'avais dans mes produits quelque chose de similaire.

DSC07495

 

Mon bouquet est très romantique j'ai attaché un ruban d'organza.

 

Une autre fleur  à l'essai ..........

DSC07501

 

Je dois broder une nappe pour l'autel de la vierge et l'initial ..........

 

DSC07488

je l'ai trouvé dans "le journal des brodeuses"....

 

DSC07490

quelques modifications , un ruban qui s'enroule....et il n'y a plus qu'à broder.........

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour réaliser tout ce que tu fais,il te faut le turbo et les nuits d'insomnie:bravo .<br /> J'ai terminé le patch de la journée de l'amitié et je remercie à nouveau les filles qui ont cousu:photo suivra.
Répondre
A
qu'est-ce que c'est joli!!!! j'ai beaucoup porté un collier réalisé avec des fleurs au crochet, il devait être à ma grand-mère quand elle eétait jeune,mais le métal a fini par rouiller....bonne<br /> journée, gros bisous!
Répondre
M
c'est trs joli meme si ce n'est pas trop mon truc, j'aime pourtant beaucoup la deuxieme fleur, bisous
Répondre
M
magnifiques tes violettes .... s'étaient les fleurs préférées de ma maman qui s'appellait marguerite .... bravo et félicitations tu as toujours de belles idées qui se concrétisent ... tu as<br /> vraiment la pêche !!!
Répondre