Dormir sereine....

Publié le par janik biancardini

Voila un objet que je n'avais pas encore fait.
Mais j'y pensais depuis le début de l'été.
Ni une ni deux , le temps de ressortir mes boites à l'atelier et voila perles, rubans, plumes et carcasses d'abat-jour du temps de la peinture sur soie.
Les restes de coton perlé d'un pull et une bobine de lurex doré.
Dormir sereine....
D'autres vont suivre sur des thèmes différents.....
Je n'ai pas fini de m'amuser.
Prochain article...un coussin à coudre!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello Janick<br /> J'adore! Moi aussi, j'ai prévu d'en refaire, et tout mon stock attend pour que je m'y mette, mais les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que je voudrais faire!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
J
Ah nooooon, rassure toi! MDR<br /> On est plein comme ça, toutes celles qui bricolent et qui créent. Il n'y a que ceux qui "s'ennuient" qui trouvent les journées trop longues!!! Personnellement, je ne sais pas comment ils font, parce que le mot "ennui" ne fait pas partie de mon vocabulaire!!! LOL<br /> Gros bisous
J
Je croyais être la seule à avoir des journées courtes....