Amusons-nous à la marchande.............

Publié le par janik biancardini

Hier il faisait un vent terrible, à part le linge à sècher,.........

Il valait mieux rester chez soi.

 

DSC07524

 

 

DSC07529J'ai cousu des potirons.............

 

 

 

...........j'ai crocheté des fleurs...............

 

 

 

DSC07525

 

............et des légumes.

 

  DSC07532

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07526

 

 DSC07530

 DSC07531

 

 

 

 

 

 

 Jolie cueillette.........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07528

 

 

 Du corail..........à monter en boucles d'oreilles

 

 DSC07533

 

 

 Bonne journée...........

 

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un joli travail très coloré , félicitations Janik<br /> Amicalement<br /> Marie
Répondre
A
tout ça en un après midi? Jolie cueillette, en effet!!! J'adore l'idée du corail!!!au fait, lorsque nosu allions en Corse, on avait une petite plage privée, on marchait sous le soleil une bonne<br /> demi -heure, là, c'était plein d'oeil de Ste- Lucie" (enfin, plein, il fallait les chercher....;), je les ai gardés.......<br /> bisous ensoleillés!
Répondre
K
comme c'est joli... tes petites fleurs blanches sont délicates j'aime bcp<br /> ici aussi bcp de vent... les canadairs tournaient je sais que par chez toi ca a brûlé.biz
Répondre
L
magnifique, comme tous vos ouvrages. eliane
Répondre
C
quelles merveilles ! surtout pour moi qui ne sait pas faire de crochet...
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toutes pour vos messages , ce main je les ai collés sur des sacs à tartes et des petites corbeilles .<br /> <br /> <br /> Les bouquets de fleurs iront sur des abat-jours en lin plissés.<br /> <br /> <br /> <br />