Dimanche 25 avril ,nous étions au .....

Publié le par janik biancardini

....baptème de "Ange" notre petit neveu.

Je ne m'étends pas en bavardage , voici les photos.

 

 

 

Depuis une semaine , la pluie a repris ses quartiers .

Face au supermarché "Super U" il y a un grand parking , et lorsque la pluie tombe trop longtemps , il se forme une mare qui disparait au bout de 15 jours "normalement".

Mais avec les pluis dilluviennes de cet hiver , la mare n'a pas disparu , la municipalité de Calvi n'a rien fait pour la vider , ni les propriétaires du terrain , et des petits malins......

 

....nous ont tourné ça en dérision.

Le journal" corse Matin" nous tient au courant de l'évolution de la Faune de la mare; espérons que les touristes ne vont pas fuir devant cette improvisation de Zoo.

 

Une première fois , un canard gigantesque nageait dans la mare il a dû y passer 3 mois .

Puis un jour notre "canard" régional on découvre un chasseur en tenue avec bottes et...fusil , visant le malheureux palmipède.

 

Ce matin , le journal nous annonce que les lieux ont été investis par un.......crocodile , oui un crocodile comme je vous parle qui a dû d'ailleurs manger le canard et qui montre des dents menaçantes , je ne vous mens pas ...c'est notre "canard" qui nous le montre ....

 

 

le crocodile de calvi

 

 

Voilà ce que publie le journal ce matin; ça nous change de la politique et autres mauvaises nouvelles qui nous plombent le week end.

Je vous tiens au courant de la suite ...

Et dire que cet endroit est un parking très fréquenté l'été par les camping-cars, jurons que nous aurons de la place aux alentours pour nous garer en août.

Publié dans la vie du village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> oui j'ai lu corse matin ce jour aussi et il y a quelques temps c'etait un canard dans une fontaine si je ne me trompe... ... il ya des petits rigolos par chez toi..<br /> <br /> <br />
Répondre