Les nuages.....

Publié le par janik biancardini

....sont de retour.

Pas de lave, dieu merci , mais bien chargés de pluie.....

Dommage que sur la photo le fil du téléphone barre le paysage , voilà ce que je vois  de la terrasse.

 

DSC02000

 

 

.....ça ne nous empêchera pas d'aller au patch.

 

DSC02001

 

 

Je ne vous apprends rien si je vous dis que le boutis avance , certaines en ont commencé un autre ,mais....il y a une nouvelle en bout de table.....?

 

DSC02003

 

Surprise!....Martine , notre amie est une adhérente du Val de Marne , et vient passer ses vacances à Lumio , elle ne manque pas de nous rendre visite et de travailler avec nous le vendredi.

Elle est en train de faire le "fil rouge" de France Patchwork.

 

DSC02002

 

Claudette nous prépare sa ronde au ruban.

 

 ECHANGE D'ATC

 

Tous les mois je fais un échange avec ma copinaute Laurence de la Rochelle, elle a choisi les oiseaux comme thème .

 

Je lui envoie les 2 dernières mars/avril .

 

DSC01421

 

 

 

 

 

 

Février....

 

 

 

 

 

 DSC01422

 

 

 

 

 

 

 

 

Janvier...

 

 

 

 

 

 DSC02006

 

Ce seront les ATC de Mars et Avril, ça donne envie de partir au Costa Rica....non...!!

 

 

Ma petite marquise de Pompadour a embelli avec sa branche de roses ...

 

 

DSC02009

 

 

Encore quelques fleurettes blanches et ce sera fini....

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bravo pour tes atc oiseaux du paradis ... ils sont sublimes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais elle travaille notre animatrice,je suis contente qu'elle soit parmi vous elle va se reposer un peu de ne plus avoir ses élèves très indisciplinées(certaines pas toutes...)Nous attendons son<br /> retour Bises<br /> <br /> <br />
Répondre