Dans un grand vent de.........

Publié le par janik biancardini

..............terre ou de sable , c'est comme vous voulez............

Aujourdh'ui c'est l'apothéose , le linge sêchait vite mais il fallait le récupérer aux alentours , chez les voisins .....

D'ailleurs eux aussi récupèraient le leur chez vous!

Donc à la maison , pour finir.................

Rappelez vous la chaise.........

 

DSC05389

 

 DSC05399

 

 

DSC05401 

 

DSC05403

 

Elle en est là

Le plus dur reste à faire car le fond de la chaise n'est pas carré

à demain !

 

 

 

 

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> une superbe chaise maintenant j'adore la recup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens de regarder le site " crea- Lisa"mis dans mes favoris, je vois que le tissu est tordu et que des morceaux de tissu sont rentrés entre les 2 epaisseurs pour rembourrer.Ceci ne veut pas dire<br /> qu'il n'y a pas d'autres façons de faire.Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai pris l'explication sur les nouvelles du patch n°101<br /> Ils ne parlent pas de tordre les bandes<br /> Mais je vais contacter la créatrice de cette chaise que je connais pour le lui demander<br /> A bientôt<br /> Janik<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie chaise! je vois que votre tissu n'a pas été mis en torons (comme la paille) celà n'a -t-il pas d'incidence sur la durée de vie du tissu et la bonne tenue du siège?Bonne journée,<br /> severine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aïe, quand la chaise n'est pas carrée (c'est TRES souvent le cas) au début du tressage pour rétablir la forme carrée,je fais deux tours devant au lieu d'un............J'espsère pour toi que tu vas<br /> pouvoir tricher...........<br /> <br /> <br />
Répondre