Collier d'été

Publié le par janik biancardini

Je suis restée longtemps avec mes yoyos dans une boite car je n'arrivais pas à trouver le fil ou le lacet idéal pour les enfiler.

 

En regardant ces yoyos beiges et bruns , je me suis souvenue de ficelle de chanvre....

Bingo...! L'étincelle est apparue.

DSC00261

 

Et ça donne ça.

 

Du coup d'autres suivent et je me suis pressée de les enfiler sur le lacet car La petite chatte a trouvé là un jeu fort plaisant de jouer aux billes.

 

Belle fin d'été

.

92a6c49ef6793621517f6a076546a7d1.jpg

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut janik comment va-tu et penses tu venir sur labretagne un de ces jours je vois que tu es tres prise par les expos de tes activites as tu toujours mes coordonnees je t embrasse a bientot gisele
Répondre
K
magnifique. j'adore. bisous
Répondre
S
Très jolis ces colliers de tissu! J'aime beaucoup, bravo.
Répondre
J
Superbe! Passez un bon week-end de mariage, ce sera la même chose ici, J-2, je te dis pas!<br /> Gros bisous
Répondre
M
j'adore ces jolis colliers ! et aussi la photo de la copine en fin d'article !!!! bises
Répondre