De la lecture....

Publié le par janik biancardini

Petit coup de barre en ce moment , contrariétés avec le cheval....(il veut manger le matin de bonne heure ...et si je tarde , il se sert tout seul en cassant la porte de l'enclos )

Il a une force herculéenne dans le cou......

 10350427 520699798035507 7519286547658028401 n

 

Ce sont les vendanges au village et la saison de la cueillette des fruits.

On m'a donné des coings pas mûrs , alors que je ne voulais pas les éplucher......

DSC00367

J'ai également eu la bonne idée de cueillir des figues barbares de Barbarie

J'ai eu beau mettre des gants et me munir d'un couteau et d'une fourchette j'avais les mains pleines d'épines..

Depuis 2 jours je m'épile...les mains.

 

 

 

De la lecture...

Non pas le best-seller de Valérie mais ...."mémé" de Phillippe Torréton

J'espère que j'y aurai autant de plaisir que de lire "le café du pont" de Pierre Perret quand il parle de sa grand-mère.

 1413314-le-livre-meme-de-philippe-torreton-950x0-1

 

Peut-ètre aurais-je le temps de finir un collier, plusieurs sont en attente ainsi que des broches pour enfants ....à mettre sur des sacs ou des serre-tète.

 

 DSC00197

 

 Bon dimanche.....

 

10341961_566156343510179_5069051996440762033_n.jpg

 La chasse est ouverte mais cette dame a l'air bien insouciante.......

 

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Joelle je m'empresse de faire comme toi
Répondre
J
Hello<br /> Moi aussi j'ai une floppée de coing à faire, mais il y a bien longtemps que je ne les épluche plus.Je les mets comme ça dans mon faitoutavec de l'eau, et quand ils ont ramolli un peu, je laisse<br /> refroidir, j'enlève l'eau et ils s'épluchent tous seuls! Je fais pareil avec les potirons, c'était trop dur à couper!<br /> Bisous
Répondre