un dimanche à décaper

Publié le par janik biancardini

 Quelle journée!
je veux redécorer ma chambre ,quand je l'ai annocé à mon époux...vantail! il a fait celui qui n'entendait pas ...
La seule chose qu'il a bien voulu faire c'est me sortir la
fenètre car pour gratter les encadrements c'est plus facile sur des tréteaux.
J'ai réussi à fèlerun coin de vitre avec le décapeur thermique donc demain j'achète du "décap'four" avec soude  caustique et je le mets sur les bords,il parait que ça agit comme du "décapex".
La suite ....demain ,je ne peux plus fermer mes mains .









Sur la place commune du village qui est en fait une rue ,devant un  commerce il y a cette machine à coudre dite "canon" à quoi servait-elle?
elle a une encoche sur le bras pour y introduire un objet de la forme d'un bouton
Je ne vois pas comment on pouvait s'asseoir face à la machine et en même temps actionner la pédale?
quelqu'un pourrait-il m'éclairer
?

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est une machine à coudre de cordonnier<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre