Se remettre à l'ouvrage.............

Publié le par janik biancardini

...........écrire sur mon blog,

reprendre le collier,

continuer à vivre.....

547079 480164672003120 707053116 n

 

Ecrire ses peines et ses malheurs sur le sable

et graver ses bonheurs et ses joies dans la pierre

disait Lao-Tseu

 377082 480165315336389 2035228953 n

 

Cet été je dois dire que le sable a été recouvert ..........

De peines et de larmes .........

 

 

Cette semaine encore .............

 

 

De retour de Bastia,j'ai continué ce que j'avais préparé................

 DSC07881

 

Les échantillons de tissus que je reçois du "bon marché de Draveil "

 DSC07882

 

......s'accumulaient dans une boite à chaussures.

En les triant j'ai fait des rectangles/mosaïques pour une trousse fourre-tout.

DSC07889

 

DSC07892

DSC07893

 Vous trouverez les explications dans le spécial "country" vintage n°3 de Quiltmania

Des roses au point de poste ,un matelassage de chaque carré,

Un peu de crochet ,un peu de couture..........

Et la voilà terminée.

 DSC07891

 

Toujours pour remplir les boites à chaussures

Les chaussettes de bébé, à rayures ,unies,avec des coeurs.....

 DSC07884

 

Avec les restes de laines ,j'ai commencé un gilet....en attente

 

et j'ai tricoté une couverture écrue pour envelopper douillettement un nouveau né.

 

 223797 462313213800881 2046583122 n

 

 Pour ce soir ,le coucher de soleil arrivera de Bretagne

La presqu'île de Crozon

Douce soirée

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi, je vis des heures difficiles mais en bretonnes au caractère solide, il nous faut continuer avec courage. Bien amicalement. Marjane
Répondre
C
Un peu de rêve et de douceur au milieu des tourments, il n'y a que ça pour continuer, pour rester debout malgré tout. De très beaux ouvrages. Bonne continuation.
Répondre
J
Un décès tout proche et d'une personne jeune....merci à vous toutes de vos encouragements , je vais me mettre à travailler pour assimiler lévènement car je ne réalise pas encore
Répondre
K
connaissant tes maux , je te souhaite bon courage. l'ouvrage et l'occupation des mains occupent l'esprit tu fais bien ... gros bisous bonne journee
Répondre
S
merci de nous faire partager d'aussi jolies choses malgré les larmes et les peines !
Répondre