Un ratage......

Publié le par janik biancardini

qui se transformera peut-être en .....chef d'oeuvre!

Voilà ce que j'ai trouvé il y a quelques semaines sur "facebook"

574546 509318729094316 113402280 n

Je trouve qu'associer la ficelle et le coton à crocheter est une bonne idée.

J'ai trouvé pour faire un essai ,de la ficelle et du coton.

Il faut dire que la couleur est identique.....

Le résultat ne me plait pas ,la ficelle s'est ramollie et le coton détend le tout.

La corbeille ressemble à un fond de sac.............

Donc le fond de sac devrait être plongé dans la teinture............

Du tissu sera cousu en haut ,genre polochon et le fond devrait voir apparaître un pompon en tissus,ficelle et coton

221964 480165028669751 525385037 n

Petit à petit l'idée va se matérialiser.

Mais aujourdh'ui ,je vais faire des retouches car hier fut une dure journée

60596780 p

Je suis allée à Marseille dans la journée pour me soigner et le soir l'avion de Calvi,encore plein de vacanciers de septembre (les veinards..) de 18 h 50 avait 1 h de retard pour problèmes techniques.

Au bout d'1 h il est annulé et il a fallu attendre le vol de 21 h 30 pour Bastia .

Un airbus qui a avalé tout le contingent de passagers pour Calvi.

Nous avons aterri à Bastia et pris un bus pour l'aéroport de Calvi....2 h de route avec vent et pluie fine!

De l'aéroport la voiture était garée sur le parking , ce qui m'a fait rentrer à la maison à 00 h 30.

Nous avons eu droit à un sandwich /boisson à Marseille ce qui fait que je me suis couchée et j'ai dormi .....jusqu'à...........07 h car Valentine était de bonne heure au champ avec le vétérinaire et maman était indispensable.

ça aurait pû se passer pire ,on a petit déjeuné au champ avec beaucoup de difficultés à avaler notre croissant entre 2 chevaux interessés par notre viennoiserie et un chien trop gourmand aussi.

Je ne l'avais pas oublié ,j'avais mis dans ma poche des friandises fourrées à la moelle pour "Starky".

Publié dans tricot

Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog avec beaucoup de plaisir. J'ai adoré votre rubrique "dolls" très colorée et gaie. J'ai pensé que mon livre pourrait vous intéresser.<br /> C'est pourquoi, je me permets de vous envoyer ce mail aujourd'hui pour vous faire connaître mon livre jeunesse et tutoriel de couture pour une grande poupée de chiffon. (il sera imprimé très<br /> prochainement)<br /> L'adresse est: http://histoiresacoudre.wix.com/histoires-a-coudre<br /> en espèrant que ce mail ait retenu votre attention,<br /> Marieluce
La peine n'est pas passée, mais la vie continue, avec ses essais de ficelle crochetée,je trouve ça intéressant.Bravo pour ta vaillance après ce voyage difficile...J'attends la suite du crochetage<br /> avec intérêt!
journées mouvementées donc ! mais c'est ce qui nous tient non ?<br /> j'aime bcp le panier avec ficelle c'est tres joli , moins le second qui est plus mou ! bisous et bonne journee
K
sympa l'idee de la ficelle .. j'ai cherché du passe poil avnt hier à bastia car j'ai des envie de tapis pour le studio de roch marie mais peut etre que je fais faire juste crocheté des bandes de<br /> tissus au lieu de les enrouler (façon ta panière d'anne) bisous et bonne journee je vais au labo jai une superbe sistite (un reste mal soigné du mois de mon operation... en mai) j'ai passé une<br /> sacrée nuit! bises
K
eh bé quelle épopée...<br /> c'est une vraie galère deja quand ça marche et qu'il ny a pas de retard!!!!<br /> ici aussi tempete de vent hier soir mais pas une goutte<br /> aujourdhui soleil le vent a diminué... il faut arroser les pots souffrent sniff