Hier ...BAstia!

Publié le par janik biancardini

Je suis allée faire provision de laine pour mes petits châles....

Mais un mercredi c'est difficile de se garer dans la ville, de plus demain visite et discours du président de la république pour l'anniversaire de la libération de Bastia ,1ere ville de France à ètre libérée ....

Les parkings souterrains fermés pour cause de sécurité,20 mn à tourner dans la ville.

DSC09616

 

Trois sont finis , un gris ardoise ,un beige galet, un beige chamois.

 

DSC09618

J'ai pris du noir, du bleu glacier et bleu canard, du beige galet et du chamois.

 

Attention à ne pas faire trop de zèle gare à la tendinite

Hormis les commandes ,elles devraient ètre prètes pour les marchés de noël.

 

4[1]

 

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolis châles et jolie laine! De quoi vous occuper pendant les jours pluvieux! Amitiés,sevlisa.
Répondre
K
tu as choisi ton jour... sympa ces chales.. au crochet? je suppose ils ont l'air leger<br /> bisous
Répondre
M
super jolies ces pelotes ! bon travail alors
Répondre
A
au sujet du présiflan, je préfère ne rien dire, mais il ne nous empêche pas encore de penser!<br /> Heureusement tes laines vont te consoler..............................bisous du soir!
Répondre