2eme jour , la petite chatte est toujours chez moi!

Publié le par janik biancardini

536204 465273316901862 883072891 n

Après une nuit sans sommeil....car la minette voulait se pelotonner au chaud dans le creux de mon bras.....

 

Je ne trouve personne pour la donner ,et je ne me rappelais plus ...

q'un bébé chat ça fait des bétises , grimpe partout , se cache ...

et fatigué dort n'importe où!

en l'occurence sous la table de l'ordi.

 

 DSC09600

 Je n'ai plus la patience de la surveiller tout le temps.

Cet après-midi je vais faire du repassage et un grand coup de balai , va-t-elle me laisser en paix!

992807 452360708193123 1089226233 n

 Quant au tricot ,elle suce la laine et emmèle les fils ,un vrai bonheur!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui! mais on sait bien que tu l'aimes!!!!!!!
Répondre
A
en tout cas pour les ongles bravo! elledevait dormir!!!
Répondre
M
c'est clair que cela va te demander surveillance, patience etc ... mais quel bonheur quand il viendra se blottir contre toi en ronronnant !!! bises
Répondre
J
C'est difficile d'acclimater un chat qui a déjà cet age là et qui n'a pas été imprégner tout petit de la présence humaine ou d'autres animaux . Elle risque en effet de faire beaucoup de bétises,<br /> mais j'espère au moins qu'elle est propre.<br /> Pour ce qui est de devoir surveiller, j'en sais quelque chose!!! Un chaton c'est comme n'importe quel petit, il faut surveiller en permanence!<br /> Bon courage!<br /> Bisous
Répondre
K
ben vi... fo que jeunesse se passe... le mien est un peu plus grand et a ete elevé par les chiennes . il vit sur la terrasse sauf pour les calins et le repas... cela limite bien les degats.. quand<br /> il grimpe sur le canapé il ne met meme pas ses griffes... il a ete trouvé il avait 15 j d'apres le veto et il a maintenant pres de3mois il fait aucune betise...<br /> bisous
Répondre