Entre tricot, broderie et confitures.....

Publié le par janik biancardini

DSC02995

 

Des siggies qui sont visibles sur un album , page de droite,et à échanger......

 

DSC02982

 

Mon  voisin est envahi par ces tomates qui ont dû pousser à la place d'autres.

Entre jardiniers, on s'échange des plants et comme dit Nicolas: " si j'avais su je ne les aurais pas plantées".

Car il doit les ramasser tous les jours et il y en a tout le long du pied.

Ce ne sont pas les tomates" cerise", elles portent un autre nom mais lequel?

Quand on la coupe l'intérieur est vert! et le goût est très sucré.

 

DSC02981

 

 

 

 

Celle-ci pèse 518 gr et le pied ne donne pas trop de fruits , hélas j'ai trop de tomates et celles-ci vont toutes finir en sauce , qui d'ailleurs va accompagner des lasagnes.

 

 

 

 

 

DSC02973

 

Il est définitivement terminé , fait depuis quelques années je ne trouvais pas le quilting des bandes jaunes ,.....

 

DSC02974

 

 

DSC02976

 

 J'ai donc dessiné à main levée avec le stylo "friction" de reynolds, la difficulté est de reporte 4 fois le motif à l'identique.

 

DSC02972

 

 

Je l'ai installé au dessus de l'ordinateur .

C'est un ancien modèle de Marie-Claire Idées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très intéressant ce blog et super sympa !<br /> L'histoire de la poupée adoptée est émouvante ! Une histoire a raconter aux enfants afin de les faire réfléchir sur les différences....<br /> Il y a des êtres humains qui sont rejetés parce qu'ils ne sont pas dans les "normes" de la beauté et de la performance.<br /> Je reviendrais.... mais ce n'est pas la première fois que je passe dans le coin !<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli ....et tes tomates me font envie car ici nous on en manque en ce moment , c'est la saison des pluies !!!et celles qui viennent de metropole sont fadasses ! j'ai eu envie de croquer mon<br /> écran ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre