Ce mois-ci......

Publié le par janik biancardini

....nous allons pouvoir coudre en toute tranquillité.

Vous aussi votre cher et tendre époux regarde les matchs de la coupe du monde et....mieux vaut s'isoler si l'on veut ne pas entendre les vociférations à chaque but manqué.

c'est avec son patchwork que l'on est le plus en osmose ces temps-ci.

 

Pour moi dans ma chambre devant la télé avec des bouquins , magazines , broderie , tricot et patch.

 

 

DSC02558

 

Un petit coup d'oeil par la fenêtre ..humm!!!...humm!!!....ça s'annonce mal!

 

DSC02551

 

 

 Toujours ce temps sinistre , gris et pluvieux

 

Alors Mouche s'est dit: changeons d'endroit et allons dormir .......

 

DSC02479

 

 

.......au fond des ...mers du sud.

A chaque fois que je termine un motif , il faut qu'elle essaye....

 

DSC02567

 

.....une famille de poissons est apparue,...des vésicules sur les algues.....

 

DSC02571

 

....des laminaires se balancent au gré des courants en cachant un banc de poissons.

 

DSC02569

 

 

...les coraux ont fleuri.....

 

DSC02570

 

DSC02568

 

Mais....ce n'est pas fini , il y a deux petites places de vide.......

 

DSC02572

 

DSC02573

 

...il va falloir trouver des habitants , peut-être une murène et des coquillages......

 

 

Comme dit Mouche , "je vais y réfléchir!"

 

DSC02477

 

 

C'est pratiquement le dernier tournant

 

 

 

DSC02555

 

DSC02554

 

DSC02553

 

...depuis longtemps il trainait , je n'ai plus qu'à le border.

Quatre copines de patch ou de broderie qui prennent le thé en papotant et se lèchent les doigts à l'idée de savourer des cup-cakes.

 

 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Trop sympa cette broderie des copines, j'adore... mais où avez-vous trouvé ce modèle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi je sais ce qu'il manque un jour de foot grisatre !!!!<br /> la nath en train de piller café et gâteau chez toi !!<br /> tro tro bo bisous nath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore cette broderie!!! peut etre un jour quand les journees seront plus longues...<br /> ton fond de mer est sympa aussi on a hâte de le voir en entier<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeuses couleurs pour les mers du sud ! Beaucoup d'habitants dans les fonds marin, les coraux sont magnifiques ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La mer du Sud est superbe, manque que le tuba pour y plonger. Amitiés. Albine<br /> <br /> <br />
Répondre