Inches

Publié le par janik biancardini



Au tour des Inches ,un montage de fibres de coco sur une cartonette recouverte de batik marron.
Les tons des inches ,du brun au jaune et des embellissements de fils de paillettes de perles .
Ce sont des échantillons de tissu  groupés par  couleurs qui décident de mon inspiration .je les stocke dans des bocaux en verre ,auparavant je les termine au bord mais je ne les embellis pas .
De temps en temps je les sors pour faire un montage ,ou comme à Ste Marie aux Mines pour faire le concours.

Publié dans ATC Inches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon premier mai janik,<br /> <br /> Cela faisait quelques jours que je n'étais pas venue te rendre visite, bravo ton blog s'étoffe<br /> Amicalement <br /> Anne-Marie
Répondre