Broderie tout le wee-end

Publié le par janik biancardini

Depuis deux mois , nous recevons des blocs de broderie à faire selon notre inspirationet le travail fini , nous les monterons chacune à notre façon.

 

Le bloc de février , Brutus  le chat ,ses aventures.

 

DSC01856

 

 

Le bloc de Mars...

 

 

DSC01857

 

 

Le bloc d'avril , il est arrivé et je l'ai brodé tout de suite .....

 

 

DSC01855

 

 

Les deux soeurs et Brutus

J'espère que le mois va passer vite, pour broder le suivant.

 

Mais ce n'est pas fini ,j'ai trouvé 3 carrés de lin prédécoupés pour broder des ATC;

Voilà ce que j'ai pondu ...c'est le jour....

 

floralies 25

 

 

floralies 26

 

 

floralies 27

 

 

J'utilise les fils dégradés de DMC  et  ANCHOR

 

et pour fêter Pâques ......

 

 

poulailler

 

 

Remue-ménage à kot-kot City

 

                                             Bonne soirée

Publié dans ATC Inches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore tes broderies, je me demande ce que tu vas en faire au final !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je fais moi aussi ces jolies broderies, ce sont des dessins dessinés et offerts par Bronwyn Hayes d'Australie, chaque mois elle en installe un sur son blog Red Brolly, ce qui permet à celles qui le<br /> désirent de suivre ses modèles.il t'en manque 1.<br /> Amicalement<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonne fete de Pâques à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop bo le kot kot ville que je retrouve avec plaisir<br /> et ces blocs sont super aussi ca change tu les recois au cours??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En voilà du beau travail ! J'adore le petit chat sur le canapé... je l'entends ronronner ! Bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre