Retrouvé....mon appareil photo!

Publié le par janik biancardini

Et pour la peine je vous mets un petit mot.

 

 

DSC03262

 

J'ai commencé à organiser mon tableau d'automne......

 

DSC03270

 

...cette feuile faite de petits morceaux emprisonnés dans l'hydrosoluble et piquée machine...

 

DSC03272

 

...des herbes sèches brodées , de l'appliqué machine et une feuille d'organza ....

 

DSC03271

 

...des baies d'églantine ....

 

DSC03269

 

...des feuilles de lierre et leurs baies très appréciées par les merles et les étourneaux....

 

DSC03268

 

...des branchages en feutrine ocre et point d'épine..et une petite pigne de pin accompagnée de quelques plumes de faisan...

 

DSC03264

 

.....le fond en lin et le matelassage en virgule.

 

 

Sous les pavé ...la plage , slogan de mai 1968....

 

 

et bien sous le béton des racines de..nèfles

 

 

DSC03285

 

 

Il fleurit pour la 1ere fois dans la ruelle , les racines ont dû trouvé très loin de l'eau car il se porte ma foi assez bien.

 

DSC03279

 

 

DSC03278

 

 

...rendez-vous au mois de mai pour les fruits.

 

 

Nous approchons de la fête d'Alloween,

 

 

 je n'aime pas trop ces festivités car je ne me reconnais pas dans cette tradition, toutefois je n'ai rien contre décorer la table de potirons dont c'est la saison

Alors...........

 

DSC03286

 

 

....j'ai cousu cette bourse en velours et coton orange en garniture des feuilles de velours une fleur   en dentelle ...

J'en refais une jaune demain!

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pas touche aux nèfles, elles sont toutes pour moi ! Depuis le temps que nous le regardons cet arbre !!! La composition d'automne est belle. En ce moment, je suis sans énergie. De voir vos travaux<br /> ça me requinque un peu.<br /> Biz...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli potiron....en Martinique c'est "giraumon"<br /> on en mange toute l'année pratiquement il est un peu plus sucré , j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> joli feuillage d'automne<br /> et il était où ton appareil alors ... un endroit si incongru????<br /> <br /> <br />
Répondre