Mais que fait Valentine.....

Publié le par janik biancardini

....à brouetter des pierres , des planches et un vieux pneu?

 

 

 

DSC02439

 

...pauvre Kermimi!le voilà embarqué pour un entrainement au jumping!

Lui qui ne courait que sur du plat!

Son ancienne propriétaire avait dit qu'il ne savait pas sauter!

 

 

DSC02440

 

 

Improvisation d'obstacle avec un pneu et une brouette.

Quand elle était petite (Valentine) et qu'elle ne rêvait que de compétitions équestres , Val notre chien avait le droit au même régime sportif .

Elle improvisait des obstacles dans le jardin avec des aglos et des manches à balai et le chien sautait....

15 ans plus tard ça lui reprend!

 

 

DSC02441

 

 DSC02442

 

 

DSC02444

 

 

 

DSC02443

 

 

Voilà les quelques plantes qui résistent en bordure du champ les immortelles dont on fait l'huile essentielle, les scabieuses mauves et le millepertuis aux vertus apaisantes

 

 

 

 .....des yoyos pour quoi faire?

 

 

DSC02449

 

 

DSC02448

 

 

....pour représenter des méduses , je vais leur faire des filaments argentés.....

 

 

DSC02447

 

 

...pour agrémenter un serre-tète pour une communion privée , l'autre rouge avec des cerises et des rubans à pois.

Publié dans la vie du village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super les serrte tetes ! je vais m en inspirer pour en faire pour les communions les gens en cherchent en ce moment!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tres beau serre tete tu vois je n'aime pas particulierement les yoyo mais la j'avoue que cet aglutinement me plait,<br /> je vais entrainer mes perroquets a sauter aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre