Les tricoteuses ont souvent un chat sur les genoux......

Publié le par janik biancardini

Deux c'est encore mieux ......

DSC09793

La cohabitation s'améliore , déjà pour manger ,mais c'est la petite qui squatte.

 DSC09795

 DSC09798

Le 14 décembre je finis les marchés de noël, je tricote toujours pour le réassort.

 DSC09804

Heureusement que je continue mes séances de kiné et de balnéo car je ne pourrais plus bouger les épaules .

 DSC09830

Des snoods avec de grosses aiguilles du 15 , de vrais barreaux de chaise.

Des bonnets fraise , mais avec de la laine plus grosse -sport de Bergère france- pour des fillettes de 6 et 8 ans.

 DSC09817

 Mon stand au marché de Lumio , le week end dernier.

DSC09813

 Vue sur les confiseries.

add6cfbfcba133d4216bf30ece9a481c

 A bientôt

La semaine prochaine je vous réserve du patch....

 

 

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La tricoteuse que je ne suis pas, admire!!! bisous, Janik!
Répondre
A
janik quand vous aurez fini vos travaux pourriez vous me dire si vous avez vu un jour un patch represantant un village provencal ou autre ;merci beaucoup
Répondre