L'étoile de Martin.....

Publié le par janik biancardini

    dtm1

 

Je vais participer à la vente d'objets pour

L'étoile de Martin

Rendez-vous le samedi 18 mai 2013

Sur le blog de l'étoile de Martin

pour participer à l'achat des objets présentés

 

Je vais leur proposer ma pochette en liserés

 DSC08784

et une trousse....

DSC08782

 

Malgré le mauvais temps, tempète et grand vent avec pluies torrentiellesla pêche à la truite est ouverte depuis samedi

Mon mari a ramené hier ces belles truite et et nous en avons mangé 2 grosses, des arc-en-ciel

DSC08778

 

Bonne soirée à toutes

 Une image de la baie de Calvi avec les montagnes enneigées

 

 

374500 484346164964556 731603732 n

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tres jolies tes tousses et tu nous rapelleras la date... c loin le18 mai<br /> jolie photo nos montagnes de l'autre coté aussi sont bien blanches<br /> bonne semaine biz
Répondre
J
Le thème ce sont les fruits rouges mais on peut déborder un peu , je tricote et je fais un petit ensemble "fraise" en 3 mois pour "fruits rouges" également.<br /> J'en suis à mon 6 ème ensemble!quel succès!<br /> Bizzz...
Répondre
A
Très bien, janik, mais sous quels thèmes? La cerise?<br /> bon, on s'en moque, ta trousse est belle; moi, je ferai 3 choses, ce sera fait, mais je suis en retard pour finir , .....Bravo, en tout cas, bisous du soir!!!
Répondre