Jour J -3......

Publié le par janik biancardini

Encore 3 jours et je pars quelques jours en Bretagne......

DSC08946

Une nouvelle couverture en laine...

 DSC08950

une future trousse à matelasser....

 Au club Claudette offre souvent pour des enfants un panneau "l'arche de Noé"

DSC08942

 DSC08943

 DSC08944

 DSC08945

 

 

et pour terminer ma terrasse fleurie....

DSC08948

 

 Bonne semaine à tous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mon fils para va déménager et repartir pour Coëtquidan, donc moi aussi, j'irai en Bretagne davantage, mais je regretterai l'Ariège, Pamiers, les montagnes enneigées sur fond de ciel bleu!!! Ta<br /> terrasse est une merveille -tout comme l'arche de Noé; merci, bonnes vacances dans ton pays d'origine..........
Répondre
K
alors bon sejour, ce ne sera surement pas facile de retourner chez toi... bises
Répondre
M
bonnes vacances en bretagne , profite bien bises
Répondre