J'ai reçu en cadeau ......

Publié le par janik biancardini

   "Pour les explications des chaussons"

envoyez moi un mail

j'ai de petits problèmes pour insérer les explications sur mon blog

 

 

DSC06584

 

....merci Nath ,de jolis tissus à pois et avec des cup cakes ,je vais me régaler............

Et dans ma boite aux lettres le magazine "Tsushin"..........

.à vos souhaits!!!

D'avril 2012 avec une couverture prometteuse.

Je ne m'étais pas trompée,je ne le prends pas régulièrement ,"quilt japan" non plus

Je suis plutôt intéressée par les petits sacs ,trousses, etc............

 

Mais celui-ci nous offre un printemps prometteur

 

DSC06585

 

Des fraises en porte-monnaie , en décoration de paniers en nappes

 

 

DSC06588

 

 

Des fraises en pots en bouquets...........

 

DSC06589

 

DSC06586

 

Un panneau abécédaire très coloré pour enfants

 

DSC06587

 

Un sac très flashy

 

DSC06595

 

Un panneau qui va me servir de support pour la broderie perse

DSC06597

 

 

Un très joli cabas

 

 

DSC06592

 

DSC06594

 

Un dessus de lit de rêve avec du "cathedral windows"

 

 

DSC06598

Quelques motifs de" red work"avec le transfert au fer inclus

 

 

g

DSC06590

 

DSC06591

 

Des astuces pour coudre en rond les petites fermetures "eclair"

Ma parole je vais tout faire!

Certains magazines chers comme ces 2 là méritent d'être feuilletés avant l'achat

Si le coeur vous en dit!

C'est à la "couserie créative" que je l'ai commandé

 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci pour le feuilletage on sait a quoi s'attendre c'est mieux... les magasines sont chers en effet... je préfère m'acheter un livre sur un sujet unique c'est plus complet sur un sujet qui<br /> m'intéresse ...<br /> joli tissu tu vas encore nous faire marronner<br /> bonne soiree biz
Répondre
A
et bien dis donc , tu fais envie; ces photos viennent duquel? tu l'achètes où? quilt Japan ou tsuhin? Moi, je ne les prends pas, ni aucun d'ailleurs,mais là, tu leur fais de la pub!!!Tu n ous<br /> allèches!!!
Répondre