Exposition à la halle de Sérigna patchwork ,carnets textiles........

Publié le par janik biancardini

Je vous avais promis une balade dans les rues du vieux Sérignan pour aller jusqu'à la halle ...........
Suivez le guide............
 
DSC06990 
 DSC06991
 DSC06992
 
 DSC06993
 DSC06994
 
 DSC06995
 
 
 
 
 
 
Un très bel endroit où la pierre apparente des murs et le verre éclairaient les patchs ......
Sur des tables les carnets textiles du groupe "Fibranne" avec Isabelle Giraudet,Caroline Marie, Marie Claude Bertin, Marie France Beauregard,Régine Bergot .....
 
 DSC07043
 
Et notre amie Anne Gailhbaut.....
 
DSC07008
DSC07010
 
 
DSC07009
 
 DSC07006
 
 DSC07015
 
 
 Je vous propose mon livre vidéo ................
 
 
 Pour ce soir je vous salue...............
J'ai passé l'après-midi assise devant l'ordinateur à taper des textes pour le petit journal de la délégation, à trier des photos pour mon blog ,je suis épuisée..........
538774 412049505481304 100000287744169 1543486 2132751818 n
 
 
 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
un beau reportage,pour de belles rencontres qui resteront dans nos souvenirs.
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai encore de nombreuses photos à mettre ...........<br /> <br /> <br /> Bizzz..............janik<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà tu es dans mes liens... merci pour ton msg sur mes deux brunettes (le grand père est japonais... donc ce sont deux petites filles typées... aux yeux bleus...)
Répondre
M
oui moi aussi j'aimerais bien passer quelques jours dans une roulotte... dis moi est-ce d'accord pour que je te mette dans mes liens ?
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est d'accord je te mettrai dans les miens également<br /> <br /> <br /> <br />
M
très beau reportage, à la découverte d'oeuvres textiles bien sûr mais aussi de Sérignan... Dis-moi aurais-tu dormi dans cette roulotte ?<br /> merci pour le partage
Répondre
J
<br /> <br /> J'en rêve de cette roulotte je voudrais partir avec mes filles ,petite j'ai connu quelqu'un qui habtait une roulotte derrière chez mes grand-parents<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci de nous faire partager toutes ces jolies choses, et bravo à la photographe pour les cadrages. Marjane avec amitié.
Répondre