Du thé à l'anglaise .....

Publié le par janik biancardini

Quel plaisir de prendre le thé dans une théière anglaise!

DSC08354

De retour de Londres Noémie m'a offert une théière.....

 DSC08350

comme les anglais savent si bien le faire, présentée dans une boite ......

mais en débalant la porcelaine ,elle était emballée dans du carton ondulé.....

DSC08352

 

 Surprise!!! elle avait fait un tour par la Chine avant d'ètre "théière anglaise"

 DSC08351

J'avais fait du pain d'épices !

 DSC08355

 

Pendant ce temps le chat avait investi le rayon "couture"et dormait au milieu de taffetas écossais

 DSC08349

 

J'ai repris mon petit patch automnal pour broder la bordure.

Mais la difficulté continue car la branche brodée au point de noeud était très difficle à faire ,pour suivre une ligne droite avec les petits points......au coton perlé n°8 car le mouliné s'emmèlait trop!

 DSC08360

 

J'ai hâte de faire le top de le matelasser d'appliquer les feuilles et de poser le biais

Ouf! c'est comme ci c'est fini

 384249 255358684526687 122665381129352 748784 986002841 n

photo du net

 

Mes oiseaux préférés l'hiver

Ils ne sont pas de nos régions

Nous avons les rouge-gorges et les mésanges.....

 

Je vous souhaite un bon réveillon

 

261422 450199035038986 445073162 n

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop jolie ! elle sera tres bien avec ta collec de mug rug !!!! bonne annee bisous
Répondre
A
Janik, sais-tu que le Limoges est peint en Chine?Cela met en relief l'absudridté de nos industries dites traditionnelles.......................Tous mes voeux à toi, ton patch promet d'être une<br /> merveille....
Répondre
K
Janik,au bonheur de se retrouver quand je serai en Corse avec les copines de Corte.Prends soin de toi et bises<br /> Catherine
Répondre
J
On ne saura pas si c'est la théière anglaise avec un thé de Chine ou....une théière de Chine avec un thé anglais!!<br /> Bonne fin d'année à toutes les 3
Répondre
M
En effet , ce doit être agréable de boire un bon thé dans une aussi jolie théière accompagné d'un succulent pain d'épice , j'adore !!!<br /> Je te souhaite une bonne journée et un heureux réveillon<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre