Des fruits et des légumes.....

Publié le par janik biancardini

.......5 fruits et légumes par jour!

En tous les cas j'en ai cousu ce début de semaine

DSC08183

Des sacs à tarte ....

 DSC08186

à couper...à coudre....

 

DSC08185

 

à faire les étiquettes

 Et puis j'ai voulu faite la trousse à bobines de Marie Gourragne

 DSC08181

dans le livre "couture au jardin"

 DSC08180

Surprise la trousse est plus grande que je ne le croyais et il faut 1 mêtre de tissu "salade" pour le faire...

 

 

Et puis dimanche ,le temps pluvieux m'a inspiré pour cuisiner......

 DSC08177

Un pain d'épice léger ,très parfumé ,car j'ai ajouté avec le miel de la marmelade de "mandarine"

 Effectivement c'était très bon!

 

A bientôt mes amies

 

377082 480165315336389 2035228953 n

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont superbes tous ces tissus colorés on se croirait en été ! Bravo pour cette belle production.<br /> Belle soirée<br /> Marie
Répondre
J
Pour Muscade , mon activité intense est mauvais signe chez moi.C'est qur j'ai des soucis et que mes nuits blanches sont très actives. Mais je prépare une vente et mes sacs à tarte ont toujours du<br /> succès dans ces imprimés et avec ma layette également ,je prépare aussi les étiquettes...<br /> Pour Anne , la trousse salade n'est pas encore montée ,ce week end sûrement,je ne manquerai pas de vous la montrer d'autant que j'ai l'intention de faire mes cadeaux de noël avec ces trousses
Répondre
M
Prépares-tu un marché de Noël ? en tous cas le rendement est intense... Comme Anne j'aurais bien aimé voir ta trousse finie.<br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
A
Merci de ces photos colorées, mais tu ne montres pas ta trousse salade finie.....................On ne te voit plus beaucoup ni sur ton blog,ni sur les autres..........Dolce vita?<br /> Ou tu tricotes l'ensemble fraises? :)<br /> PS: au fait, ce n'est pas pour l'expo corse,mais pour une aute, je fais des recherches sur les corbeilles et je fais des trucs qui défrisent...........mais à cause de mon retard, de noêl qui<br /> approche, de mon absence en janvier, ce sera sur mon blog en février ou plus tard.....................J'adore,bises!
Répondre
M
quelle activite ! je me demande toujours comment tu fais tout cela !
Répondre