Aujourdh'ui ............c'est Pâques

Publié le par janik biancardini

.......alors Joyeuses Pâques  à vous toutes ............

 

 

DSC06537

 

 

 

Mes poulettes.!!!!

 

DSC06530 

Il sera tout fleuri la semaine prochaine car avec 2 grandes averses et une nuit de pluie .......la floraison s'accélaire.

Publié dans la vie du village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je te laisse un petit message, mais c'est bien parce que c'est TOI, car là, je suis DEBORDEE!!Maison sale et pleine............je ne sais pas combien de temps il me faudra pour tout remettre en<br /> ordre................Bonne semaine!!
Répondre
K
tres joli cette floraison de poules... même pas été voir si la cloche était passée chez moi... lol joyeuses Pâques à vous aussi biz
Répondre