au cours de patch.....

Publié le par janik biancardini

Il ne finit plus ce log cabin! mais chacune a fait un beau travail , que ce soit débutante ou confirmée les résultats sont encourageants.

DSC01498

....le coussin d'Yvette...

DSC01496






le top de Jeanine...





DSC01497


















J'ai reçu hier la toute dernière ATC de l'échange de la st Valentin......


DSC01494

Celle de Marcelle en Gironde.....


Rappelez-vous mes pelotes de laines colorées.....

DSC01446
......je voulais faire un modèle de chaussons avec des carrés....

DSC01489
....voilà ce que ça a donné....au moins du 46 , qui va mettre son pied dedans?
certainement pas mon mari; donc je vais revoir les rangs , en enlever un , mais dommage ils seront à dominance noire , un pe tristounet!!

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ce serait super-gentil de ta part de me faire parvenir l'explication pour le montage de ces chaussons.<br /> Je pensais avoir mentionné mon adresse e-mail....<br /> Merci d'avance !<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Janik,<br /> Ma maman avait crocheté ces chaussons, il y a des décennies. Elle n'est plus là....<br /> Et les chaussons sont partis à la poubelle, usés jusqu'à la corde.<br /> Où as-tu trouvé le modèle ?<br /> Je voudrais en faire à nouveau, peut-être par nostalgie !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le modèle figurait dans un blog mais n'était pas expliqué , il faut faire 6 carrés de crochet attention de ne pas faire trop de tours pour un pied de femme!et les placer dans un ordre bien<br /> particulier , si j'avais ton adresse e-mail je te mettrais une pièce jointe<br /> A bientôt<br /> Jani<br /> <br /> <br />