La stapelia a fleuri...

Publié le par janik biancardini

Et c'est Yveline qui m'a donné le nom en parcourant mon blog




Le bouton de fleur a éclaté et les pétales se sont retournés en laissant apparaitre des poils rouges et foncés
L'odeur est fétide sans trop de puanteur , mais dans les jours suivants , les mouches vont se précipiter pour pondre leus oeufs au coeur de la fleur BEURK!



Il m'est arrivé d'avoir 4 fleurs en même temps sur les tiges , mais cette année je n'ai pas dû assez l'arroser.












































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
. De quelle coin de l'île es-tu<br /> . J'ai habitée 15 ans à Ajaccio, et j'en ai de très bons souvenirs. A cette époque on ne faisait pas de patch. Mais j'ai entre autres une très très bonne amie à Corte, Mado, qui fait du patch depuis la retraite
Répondre