Aujourdh'ui dimanche , brocante à Calvi

Publié le par janik biancardini



C'est sous la canicule que la brocante s'est installée ,à l'ombre des acacias  et des pins parasol




Beaucoup de monde ,mais une brocante intéressante , j'ai déniché une tablette pour mon téléphone , je vais la décaper et la repeindre , un sucrier en verre taillé et un sac où je ne vais que récupérer les anses en bambou....




Noémie s'est trouvé une grosse ceinture noire et une robe bain de soleil rétro toute neuve qui allait très bien avec sa ceinture , quelques bracelets à 2 €,  des lunettes de star et hop ! le tour est joué habillée pour l'été!




quand je vous dis qu'un rien l'habille !

Mais qui j'aperçois derrière elle ! Nicole en pleine transaction discutant âprement le prix d'un objet qu'elle convoite .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vois que la chaleur n'effraie pas maman ! Peut-être des cadeaux en perspective ?
Répondre