J'y crois pas!

Publié le par janik biancardini


Ma fille Noémie m'a inscrite au concours du blog créatif du mois avec Marie Claire idées
elle me l'a annoncé ce matin.
Alors Zouuuuu.....c'est parti !


Dire qu'en novembre je ne savais pas trop me servir d'un ordinateur,juste écrire et répondre à un mail .J'espère que chaque personne qui ira sur mon blog y passera un moment de plaisir.
Bienvenue chez les amoureux des arts du fil, de la broderie,du tricot ,
du bricolage et surtout de la couture et du patchwork.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et comment peut-on voter pour ton blog ? Il faut se rendre sur le site de Marie-Claire ? J'y vais voir de ce pas.... Bravo pour ton blog et bonne continuation !
Répondre
N
BRAVO pour ton BLOG !!! simple mes chouette ? le moi dernier j'avez comencée a créer un nouveau blog = justement :sur OVER- blog alors DUR dur je réfléchie BONNE JOUNRNEE nicole
Répondre
S
Coucou, que faut-il faire pour que vous puissiez gagner ? Voter ?... Alors...<br /> LE SEUL BLOG QUI VOUS VA, C'EST JANIKBIANCA
Répondre