des pétassons et des roses....

Publié le par janik biancardini

 





Ce ne sont pas des roses mais ces pivoines sont tellement romantiques que je n'ai pas pû y résister








Voilà l'objet du délit. Il vous faut une explication,  car mon engouement un été pour faire du boutis s'est terminé sur le billard.
J'ai réussi à me sténoser la gaine du tendon juste à la pliure du poignet,au bout de 6 mois de douleurs et l'immobilité de la main il fallait se décider et opérer.
Ce pétasson s'est donc retrouvé inachevé et je ne pouvais même plus le regarder et zou! dans le placard.
Me rappelant que je voulais finir tout ce qui était commencé j'ai donc ressorti le boutis, et le jeu en valait la chandelle.






les roses de Marilyne

 

 

 




Détail du pétasson



boutons de roses



bordure






Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article