31 décembre ...........1983.........

Publié le par janik biancardini

.où étiez-vous et que faisiez-vous ce jour-là?

J'étais à Paris dans le 13 eme arrondissement

et je me mariais à la mairie place d'Italie

 

 

31 12 83

 

 

celà fait 27 ans

J'avais 28 ans et mon mari 31 ans.............

 

 

 

59253077 p

 

 

 

 

DSC03919

 

Voilà un snood fini pour les prochains grands froids.............

 

Et une brassière avec les chaussons assortis .

Gris anthracite et vert céladon

 

 

DSC03913

 

 

.........tiré du dernier catalogue "Phildar"bébé

 

Les petits chaussons sont également dans ce livre.

 

 

DSC03915

 

 

59253077 p

 

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon réveillon .............

Demain.....................

 

 

PAA561000079

 

 

..............sera une autre année.............

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> en décembre j'étais moi aussi dans le 13eme arrondissement entre la place d'italie et la porte d'italie<br /> Curieux j'ai eu pendant 16 ans une chatte identique à la tienne<br /> coïncidences?<br /> bonne nouvelle année 2011<br /> domichat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Heureux souvenir de ce grand jour et beaucoup de bonheur pour ce compagnonnage dans les années à venir ! Pour commencer "Vive 2011" et que vous sachiez saisir tous les petits moments de joie au<br /> quotidien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire de mariage et bon debut d'année 2011, tous mes voeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon anniversaire de mariage... bonne fin d'année... et tous mes voeux pour la nouvelle année... bises kris<br /> <br /> <br />
Répondre