Finir l'année en brodant.....

Publié le par janik biancardini

 

Le kiné de ma fille cherchait quelqu'un pour lui confectionner un coussin de baptême.
Il voulait l'offrir à la petite "Ghjuvanna" née en novembre dernier.
Il desirait un petit nuage .

 

Finir l'année en brodant.....Finir l'année en brodant.....Finir l'année en brodant.....
Finir l'année en brodant.....
Il avait envoyé un modèle pour que j'ai une idée du style....
Le tour était cousu à bord franc , chose que je n'aime pas trop faire.
Avec du piqué de coton blanc à petits coeurs roses, j'ai taillé le coussin de 40 cm.
J'ai brodé un zigzag rose autour façon broderie et j'ai inserré un volant de coton fin plié en 2 entre les  tissus.
Un petit air précieux, qui me plait bien . 6 heures pour le faire.
Finir l'année en brodant.....Finir l'année en brodant.....
Finir l'année en brodant.....Finir l'année en brodant.....
C'est bientôt l'heure de changer d'année que ce passage vous soit doux et léger, rempli d'espoir et d'amour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonne fête de fin d'année et tous mes voeux pour celle qui s'annonce pour toi et tout ton petit monde.(vu noemie aux infos hier) biz passe un bon reveillon
Répondre