Tout un mois de tricot et crochet

Publié le par janik biancardini

Voilà les fêtes qui approchent et les marchés de Noël
J'ai repris mes aiguilles pour confectionner snoods, moutarde, rouille et bleu canard
Grosse laine recyclée au point mousse,plaids et couvertures.

 

Tout un mois de tricot et crochetTout un mois de tricot et crochet
J'avais depuis 10 ans , un lot de laine bleu presque marine , je vais faire un plaid avec des carrés modèle "sunny spread", des pelotes de 100gr de Sophie Gelfi, dans des tons multicolores

Mon ours "Titri" a attendu 60 ans avant d'avoir un gilet tricoté.....

Tout un mois de tricot et crochetTout un mois de tricot et crochet
Tout un mois de tricot et crochet
Pas de fantaisie pour mes brassières , elles seront kimonos et se porteront également en petite veste avec les chaussons assortis
Tout un mois de tricot et crochet
Tout un mois de tricot et crochetTout un mois de tricot et crochet
Couvertures et doudounes en polaire et jersey vont suivre, mes petits ours et souris sont prêts à être accrochés aux murs des chambres d'enfants,.
Premiers marchés de Noël à Calvi hôtel "La Balagne",le 26 et 27 novembre, Aregno le 4 décembre, peut-être l'Ile Rousse et sûrement Lumio.

 

Tout un mois de tricot et crochet
Tout un mois de tricot et crochet
Tout un mois de tricot et crochet
Tout un mois de tricot et crochet
Tout un mois de tricot et crochet
Tout un mois de tricot et crochet
Tout un mois de tricot et crochet
Tout un mois de tricot et crochet
Tout un mois de tricot et crochet
Tout un mois de tricot et crochet
Tout un mois de tricot et crochet
Tout un mois de tricot et crochet
Tout un mois de tricot et crochet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
eh bé quelle production! bravo tout est magnifique et tu vas avoir bcp de succes j'en suis sure<br /> si jy pense et qu'il fait beau peut etre on y fera un tour en moto<br /> biz
Répondre
J
Hello<br /> Et bien,tu t'es défoncée!!! Bravo, c'est tout beau!<br /> Bisous
Répondre
J
Mieux vaut tard que jamais pour ton petit ours! Il est bien habillé pour cet hiver! Bonne chance pour tes marchés de Noël!
Répondre