Marché de Noël à Calvi

Publié le par janik biancardini

Ce week end les artisans de Balagne étaient au rendez-vous......
Marché de Noël à Calvi
Marché de Noël à Calvi
Marché de Noël à Calvi
Marché de Noël à Calvi
Marché de Noël à Calvi
Marché de Noël à Calvi
Marché de Noël à Calvi
Marché de Noël à Calvi
Marché de Noël à Calvi
Mon amie Nathalie "Esprit atelier" avec son alphabet pour enfants
Mon stand "Queen Mum Baby" avec des nouveautés déco pour chambres de bébé , des trophées d'oursons , de souris de chats.
Des attrape-rêves de princesse .....de petits cadres crochetés
Marché de Noël à CalviMarché de Noël à Calvi
Marché de Noël à CalviMarché de Noël à Calvi
Marché de Noël à CalviMarché de Noël à Calvi
Sur mon stand il y a ......
des ensembles trois pièces avec gilet, bonnet, chaussons.
des manteaux douillets en peluche rose
Des chaussons tous doux "dalmachiens"
coiffure et ballerines pour Baptême
Marché de Noël à CalviMarché de Noël à Calvi
Marché de Noël à CalviMarché de Noël à Calvi
Et puis les nouvelles souriçettes qui viennent aggrandir la famille des peluches
Marché de Noël à Calvi
A bientôt , mes 3 prochaines semaines vont être chargées ....du réassort après les marchés, des commandes à honorer, et ....l'arrivée de mon petit fils qui a l'air de vouloir pointer sa frimousse plus tôt que prévu
Marché de Noël à Calvi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'adore ton ensemble ours...
Répondre
J
Hello<br /> Appremment, un marché de Noël où il semble qu'il y avait plein de jolies choses!!!!<br /> Bisous
Répondre