Tricots d'hiver......

Publié le par janik biancardini

C'est un bel automne en Corse , les vacances viennent de commencer et après les fortes pluies le soleil s'est invité , l'herbe verte pousse sur un paillis d'herbe brûlé par le soleil d'été.
Les champignons sortent leurs chapeaux et les chataîgnes sont tombées.

 

Tricots d'hiver......Tricots d'hiver......
Je prépare mes marchés de Noël , et mes bébés auront les pieds au chaud.
Des chaussons "dalmachiens" que je tricote avec un fil chenille ou fourrure uni et bicolore
chauson fourrure en Phildar "neige"                   bicolore fi chenille "piwi"chauson fourrure en Phildar "neige"                   bicolore fi chenille "piwi"
chauson fourrure en Phildar "neige"                   bicolore fi chenille "piwi"chauson fourrure en Phildar "neige"                   bicolore fi chenille "piwi"

chauson fourrure en Phildar "neige" bicolore fi chenille "piwi"

Je vous souhaite une semaine agréable ou de bonnes vacances.....
Tricots d'hiver......Tricots d'hiver......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article