Des puces à l'Ile rousse.........des conf.....

Publié le par janik biancardini

............itures d'abricots et une bourse.......au crochet.

 

DSC07453.JPG

Ce matin dimanche ,direction l'Ile rousse pour un stand de brocante avec ma fille...

 

Une chaleur écrasante , les platanes coupés nous laissaient peu d'ombre ......

 

Nous sommes rentrées tôt.

 

J'ai trouvé une carte de dentelle de coton de couleur rose assortie à mes laines layette et idéale pour border le petit boutis rose..........

 DSC07455

 

voilà mes 6 kgs d'abricots dans les pots , je les ai faits par 2 kgs plus pratique pour moi à cuisiner

Cette année je ne devais pas faire de confitures car l'an dernier les abricotiers n'avairent pas fructifié et j'ai jeté les pots .

Résultat j'ai dû en récupérer de partout..........,en tout 25 pots

 

DSC07437

 

 

Des fleurs au crochet...................

 

Je crochetais des petits légumes pour des paniers et j'ai essayé ensuite des fleurs , des feuilles  en me rappelant la dentelle au point d'Irlande que font les bigoudènes chez moi.........

 

DSC07452.JPG

 

 

Je suis arrivée à faire une branche et comme j'avais le fermoir ,l'idée s'est installée au fur et à mesure.........

 

J'ai dessiné autour du fermoir la poche du sac .

DSC07457.JPG

 

 

 

 

 

 

 

cela deviendra un petit réticule

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chères amies je vous souhaite le bonsoir ,je ne tarderai pas ce soir à me coucher.......car ce matin il fallait se lever à 05h.

Demain je vous raconterai les mésaventures d'un lad occasionnel..............

 

421799 341287759242634 1215040703 n

 photo prise sur le net

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waoooh ton site est magnifique , félicitations.
Répondre
M
c'est drole moi aussi ce matin vide grenier , debout 5H c'etait "aux trois ilets"<br /> je suis contente je me suis bien débarrassée ...
Répondre
J
<br /> <br /> Ce n'était pas très fructueux cette fois .Dimanche prochain je serai à Calvi dans la pinède au frais Je vendrai des pelotes de laine et des aiguilles , de la mercerie aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Janik, j'adore ton futur réticule, cette branche fleurie RA-VIS-SAN-TE!.Et les "puces"corses, j'an ai couru ps mal!!aujoudr'hui les puces en Périgord, très fructueuses!!!Bisous
Répondre
M
Tu as bien de la chance de pouvoir te plaindre de la chaleur... nous n'avons pas eu de printemps et l'été est inexistant pour le moment : 17°C et de la pluie depuis hier...(enfin depuis 3 mois !)<br /> alors j'échangerai bien avec toi durant quelques jours ... Je connais bien cette place ...elle me rappelle de bons souvenirs et notre rencontre chez AMVV... Miam la confiture d'abricots est l'une<br /> de mes préférées, tu aurais eu tort de ne pas en faire car chez vous ils doivent être gorgés de soleil.<br /> Biz et bonne soirée
Répondre