Une journée à Bastia..............

Publié le par janik biancardini

..............et parler chiffons avec ma fille!

J'ai préparé mon sac et..........mais il est déjà plein?

 

DSC04971   

 

DSC04973 

 

Je me vois bien avec mon chat en voiture !!!

Rien que d'aller chez le vétérinaire................

 

DSC04967 

 

J'ai coupé ce petit panneau hier soir et je l'ai monté en regardant la télé 

 

DSC04969 

 

Le modèle est tiré d'un ancien "quilt country" , je vais m'amuser à l'embellir

 

DSC04939 

 

Vous vous rappelez de ces motifs , j'ai trouvé un support de lin et le montage peut commencer

 

DSC04943 

 

Le soleil et la pluie , cocktail pour obtenir rapidement des fleurs et autres plantations.............

 

DSC04950 

 

Les roses 'Pierre de Ronsard" chez Nicole ont envahi la tonnelle du jardin.............

 

DSC04944 

 

DSC04949 

 

Les tortues tendent le cou vers le soleil.............

 

DSC04954 

 

Les citrons murissent..................

 

DSC04955 

 

et les fleurs apparaissent en même temps.......


...........

DSC04956 

 

DSC04957 

 

DSC04958 

 

Les petits citrons commencent à se former.................

 

DSC04959 

 

..........également le mandarinier porte les fruits de l'hiver qui n'ont pas été cueillis et les fleurs ..............

 

DSC04960 

 

DSC04953 

 

DSC04962 

 

Sur mon balcon ,un cactus planté l'an dernier va certainement fleurir , elles devraient être blanches et très grosses!

Attendons!!......

 

DSC04965-copie-1 

 

Je les emmène avec moi pour Noémie

 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Au secours !! La Corse me manque trop ! et toi , et vous avec !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre