Un panneau pour...............

Publié le par janik biancardini

La porte de l'atelier de Noémie.

 

hhhh

 

 

.............des couleurs pétantes...................

 

jgfd

 

 

..................une fille sur le porte-bagage...............

 

kki

 

 

sa copine conduisant la vespa................

 

 

 

ygh

 

 Le dessin je l'avais sur un sac de chez "red brolly"

Juste quelques détails à changer.............

J'ai utilisé des tissus de Kaffe Fassett...........

et des bouquets de yoyos pour égayer le tout.

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un tableau plein d'énergie pour un atelier plein d'activités et de projets !<br /> la cocotte
Répondre
J
<br /> <br /> Je veux lui insuffler l'amour de la couture et du bricolage tout comme moi mes tantes et grand-mères me gataient avec des travaaux de tricot et couture quand j'étais toute petite ,j'ai l'âge<br /> maintenant de transmettre...et j'aime ça<br /> <br /> <br /> Janik<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super beau !
Répondre
A
EX-TRA!!<br /> Franchement!!! c'est enlevé,joyeux. J'aime infiniment!!!!Je suppose qu'elle aussi.................
Répondre
J
<br /> <br /> 9a lui ressemble à Noémie!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs elle s'est retrouvée avec son foulard tordu dans les cheveux et ses lunettes extravagantes!<br /> <br /> <br /> Elle a adoré!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est vraiment reussi... bravo l'artiste!! mais de laquelle s'agit il??? bises kris
Répondre
J
<br /> <br /> C'est Noémie l'ainée qui coud<br /> <br /> <br /> Valentine elle , ce sont les grands espaces et les chevaux!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
tres joli panneau bravo !
Répondre
J
<br /> <br /> Ce panneau est fait pour Noémie qui commence à coudre!<br /> <br /> <br /> Elle voulait le mettre sur sa porte d'atelier<br /> <br /> <br /> Bizzz..........janik<br /> <br /> <br /> <br />