Un dimanche à la maison.....

Publié le par janik biancardini

J'aime rester à la maison le dimanche....

Pour cuisiner, laver ou repasser,coudre ou tricoter....

Aujourdh'ui c'est coudre.

DSC08093

 

Coudre une pochette faite avec des échantillons  de la  collection passé du" bon marché de Draveil"

 

DSC08094

 DSC08095

 

 DSC08096

 

Elle n'est pas totalement terminée je dois faire la fermeture.

 

DSC08098

 

Je vous montre ce que j'ai tricoté la semaine dernière un bonnet et des chaussettes....

 

 

En me promenant sur le blog de la cocotte de Kiev au Caire ( j'adore visiter l'Egypte avec elle....dernièrement une palmeraie....on s'y croyait)

Elle montre le modèle "forèt de Brocéliande" de Quiltmania

Elle commence .....Je lui souhaite du courage , j'ai abandonné le mien car le marron me faisait mal aux yeux et je devais rester trop concentrée pour agencer la bordure.

 DSC08102

 

Au terminus il faut rajouter des losanges à certains endroits.....

 DSC08103

 

Et ensuite recouper la bordure.

 DSC08104

Pour le métrage des 2 coloris marrons ,il y a une erreur il en faut 2 fois moins,tant mieux....

 

Je suis toujours sur la bordure ....

 

Mais comme la cocotte le fait je vais l'accompagner et le finir maintenant.

 

et puis j'ai un nouveau poupon à vous montrer tout jaune ,c'est celui d'Odile

 poupon

................en fin de journée Monsieur est rentré de la campagne....

 DSC08106

une poèlée de champignons, des pleurotes de la férule et des mousserons des prés, des chataîgnes et un lapin je vous épargnerai la photo de Jeannot ...

0 48e4d 8f77160b orig[1]

 Bonne soirée

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ah, je la reconnais cette pochette; très jolie aussi en pastel
Répondre
C
Magnifique ce top dans les tons d'automne.Félicitations et l'idée est merveilleuse de s'encourager grâce à une autre patcheuse.Bonne semaine
Répondre
A
Coucou, nous, ce sont des cèpes qu'on ramasse: pleins!!! Et il faut préparer, congeler, pour noël et la famille!!! Le pupon d'Odile est beau, ta poschette fravissante, tu es hyper-active (moi, je<br /> fais des recherches, tu verras ça dans un mois ou deux, ça aboutira...;;)Certaines corbeilles vont délirer (ou est-ce moi?)
Répondre
M
ça c'est de l'organisation chez vous : pendant que Madame tricote ou coud, Monsieur va à la chasse et à la cueillette aux champignons... il ne te reste plus qu'à te mettre aux fourneaux !<br /> Biz et bonne semaine
Répondre