Très tard ce soir.................

Publié le par janik biancardini

.............on dit : une chaleur écrasante!

En ce moment c'est l'expression à la mode.

Donc ce matin , je me risque à aller à Calvi en prenant ma voiture et je devais me garer sur le parking de la citadelle............

J'ai tourné un quart d'heure en guettant le départ d'un vacancier............

Hélas personne n'était décidé à me laisser sa place .........

quand enfin une voiture s'en va et un jeune, pressé me cours-circuite et prend la place.

J'étais estomaquée( nous dirons phonétiquement "en corse" chtoumagué"), je descends de voiture......

car je ne comptais pas en rester là!

Je revendique le droit de me garer à cet endroit car j'avais patiemment attendu en mettant mon clignotant,

regrettant tout à coup ce coup de colère...............mais ce jeune homme en s'excusant a reculé son véhicule et m'a laissé la place?????

Je n'ai pas demandé mon reste en le remerciant j'ai garé ma voiture.............

Passionnant comme aventure ,n'est ce pas?

Sous les 36° réglementaire j'ai fait une course urgente et

VROUM!............direction la maison.

 

DSC04772

 

Demain je tente d'accéder au trottoir devant mon atelier

car je n'ai toujours pas sorti ma brocante du coffre.

Vais-je y parvenir?

 

Publié dans la vie du village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> les jeunes nous surprennent parfois !!! bon courage pour le rangement ...bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je confirme il fait tres chaud aussi de notre coté de l'ile... moi je suis restee sous la clim a faire du rangement, pas eu le courage de descendre dans mon atelier au sous sol car il y fait au<br /> moins 38 biz et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre