Tout est prèt.....

Publié le par janik biancardini

....les cadeaux sont emballés et le dernier est pratiquement fini.....

Je vous montre quelques images tronquées car la curieuse à qui c'est destiné vient fureter souvent sur mon blog......

 

 

J'ai travaillé des coloris très vifs et c'est bien sympatique .....

 

 

DSC03789

 

 

...mes yoyos que j'ai confectionnés il y a quelques temps ......

 

 

DSC03804

 

 

.....des froufrous à pois parmes.....

 

 

DSC03806

 

 

...des pots de fleurs parfumés....

 

 

DSC03822

 

 

...à quoi peut bien servir ce fatras?

 

 

DSC03825

 

 

...et ces jolies perles acidulées cousues une à une avec un point de bourdon.....

 

 

Je me suis bien amusée avec les tissus "Kafe Fassett" mais....mon pouce est mort d'avoir tiré l'aiguille , j'ai réussi à me faire une crevasse.

 

Quand le Père Noël sera passé je vous montrerai la totalité.

 

Pour dessiner les motifs , je me suis servie du stylo "friction" de Reynolds.

Bien pratique car sur le tissu clair il s'efface au fer à repasser.

Je dessinais les motifs et rectifiais directement d'un coup de fer les proportions

 

 

 

59253077 p

 

 

 

Dimanche il y avait le rallye de Balagne , l'amoureux de Valentine y participait , ce qui lui a permis de froisser de la tôle et de casser une boite de vitesse et une de plus!!!!

 

A Calvi c'était le vide-grenier , j'y suis allée ce qui est plus dans mes cordes .

 

Déjà qu''il a fallu s'intéresser à tout ce qui est jumping , dressage et courses d'endurance , s'il faut se mettre aux chevaux vapeur !!!

 

 

Pfooo!! pfoooooo!

 

 

DSC03817

 

 

 

Devant la gare de Calvi ...pas un chat....

 

Quand je venais y passer des vacances, le soir nous venions par la plage pour danser à la "Stalla" et nos chaussures ne devant pas être salies ( ni nos pieds d'ailleurs!) nous cachions nos tongs sous les buissons de cactus .

 

On ne nous les a jamais volées , et en rentrant ( à l'aube) toujours par la plage , on troquait les ballerines dorées pour les tongs .

 

A chaque fois que je passe par là j'y repense!!

 

Donc , rendons-nous sur le port pour cette brocante qui n'avait pas d'intétêt , peu de brocanteurs et beaucoup de jouets.....

 

DSC03820

 

 

Fontaine je ne boirai plus de ton eau!!!!!

 

 

DSC03819

 

...vue de la gare....

 

 

DSC03818

 

 

DSC03821

 

 

...peu d'exposants mais le soleil était au rendez-vous!

 

 

 

59253077 p

 

 

 

Vendredi l'atelier n'avait plus que 9 personnes .

Certaines sont parties rejoindre leurs enfants pour passer le fêtes...

Voici les derniers travaux ....

 

 

DSC03800

 

 

DSC03801

 

 

DSC03802

 

 

 

DSC03803

 

DSC03776

 

 

Le magasin "BLITZ" organise jusqu'au 18 décembre un concours de boules de NOÊl....

Voici ma contribution!!!

 

 

59253077 p

 

 

DSC03816

 

 

DSC03815

 

 

...des figuiers de Barbarie aux fleurs rouges .....

Je ne connaissais pas! et qui fleurissent en décembre????

 

Bonne journée!

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Loin et près avec les reportages de Janick ! Maman a hâte de voir la fin des travaux du Père Noël ! Bisous de nous deux. Nicole et Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tout ceci donne bien envie de venir faire un petit tour par chez toi!<br /> Joyeuses fêtes.<br /> amicalement.<br /> zoup.<br /> <br /> <br />
Répondre