Tout au fond du tiroir............

Publié le par janik biancardini

..............bien pliée sous des patrons..............

 

DSC05200

 

les morceaux de cette poulette

Ni une ni deux ,la voilà montée, 

 

DSC05198

 

De face également

Très vite à monter , je lui prépare une copine

mais celle là sera moins commode.

 

DSC05189

 

Une housse de coussin , la bordure un peu tristounette..........

 

DSC05190

 

.............quelques broderies toutes..............

 

DSC05191

 

..............simples.

 

DSC05192

 

Une surprise cette semaine , le cadeau de Marie 

Elle sait que je collectionne les théières égoïstes...........

 

DSC05193

La photo est sombre mais le dessin est si joli............

encore mille fois merci Marie.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> trés jolie poule<br /> bonne journée<br /> Daisy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour janik !! excuses moi je suis pas polie j'ai oublié de te féliciter pour ton adorable poulette ... qui me plait beaucoup !!!! amitiés marie 62<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Janik, Belle poulette !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> joli cadeau que cette theiere ... mais c'est la poulette qui remporte mon vote!!!<br /> tu peux m'envoyer le patron??? steplé... je la ferai volontiers pour mettre avec ses copines dans mon poulailler..(je pense aux fotos de la JA pas une mn pour me poser) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hé ... j'avais pas remarqué que tu avais mis la théire égoiste sur le tapisthé que je t'ai envoyé !!! joli ensemble .... marie<br /> <br /> <br />
Répondre