................retour de Bastia!

Publié le par janik biancardini

.........................quelques courses et la fin du petit panneau

 

DSC04979

 

Un tour à "CASA" où j'ai trouvé du ruban d'organza , 3 m à 0.50€, du ruban de satin . 5 m à 1€

Voilà ce que j'ai rapporté

J'ai pû l'utiliser pour finir la déco............

 

DSC04984 

 

DSC04983

 

DSC04982 

 

DSC04981 

 

DSC04988 

 

Petits métrages de tissus pour faire ............un sac à tarte avec les cornets de glace et des sacs d'été avec les 3 autres dont le rouge façon chenille.

 

 

DSC04978 

 

....dans la boite aux lettres 2 magazines pour lire ce soir

Avez-vous vu le quilt Mystère de Magic Patch?

 

DSC04994 

 

DSC04993 

 

DSC04992 

 

.............les Pélargoniums du jardin de Maria et...........

 

 

DSC04995

 

en rentrant j'ai déposé du pain sec pour les ânes......

 

DSC04997

 

..........celui_là pas commode , il faisait la tête

 

DSC04996

 

.............ces 2 là plus sympa!

 

DSC04974

 

...........elle ne me quitte plus, une vraie bernique.............

pendant que je tape à l'ordinateur elle dort en face de moi sur l'imprimante.

 

et pour finir ...........

 

mjl

 

Bonne soirée..............

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très mignon ce panneau, bravo. Amitiés, severine.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonjour janik !!! je constate que tu as fait de bonnes affaires .... c'est toujours cela de pris tu me diras !!! je viens d'être opérée de la catarate (samedi) tout c'est bien déroulé après midi je<br /> consulte mon oph et je pense reprendre mes travaux d'aiguilles rapidement (cela me manque ...) j'ai préparé tous les tapisthé deux sont prêts à partir et heureusement que j'ai réfléchi avant de<br /> d'envoyer le tien car je me suis aperçu qu'il y avait du "bleu" dans le tissu !!! donc je vais t'en envoyer un autre !!! ton dernier petit panneau me plait beaucoup !!! cordialement marie 62<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ouah ce patch!! superbe. pas cher les rubans ... tu as trouvé ca où?<br /> je m'en vais en we a paris.... marché st pierre ... evidemment ! bises a jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre