Poules de Pâques....

Publié le par janik biancardini

Tous les ans , j'aime faire une poule des oeufs , et même un poulailler.....

 

poulailler

Pour un concours , à Montdidier en Picardie "les animaux de la basse-cour" j'avais pondu...un poulailler

 

 DSC06468

 

DSC00089

Il y a 3 ans une poule bien dodue....

 DSC00084

L'an dernier un petit panneau avec une poule pondeuse

DSC00057

Cette année une armée de poulettes

Mais je ne sais pas , si j'attendrai l'an prochain pour faire celles-là

 

1532454w300

Je les trouve trop drôles

 

 

Layette pour un baptème

 DSC00082.JPG

 

Laine partner 3.5 de chez phildar

 En fonction de la météo , ce sera serre-tète ou bonnet

 

 fbf5ddd0c2e888435cef850718aa4f1b

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mignonnes toutes ces poulettes !
Répondre
A
Je les aimes toutes, mais celles que tu as envie de faire, ah oui aussi!!!Si tu viens chez moi, tu verras MA poule, croquée sur le vif, enfin sur celles qu'on avait l'an passé!!!<br /> Passe de joyeuses fêtes de Pâques auprès de ton poulailler!!!
Répondre