Merci Charlie......

Publié le par janik biancardini

        

 
Je  voulais depuis longtemps ajouter des  albums photos sur mon blog et je n'arrivaispas............ 
en vadrouillant  de blog en blog  Charlie a la même configuration que le mien et avec ses conseils avisés j'ai pû les installer     .

47865820 p[1]  .................Charlie allez faire un tour  chez  elle .
www.lepremierjourdurestedemavie.com    



clipart_objets_284-1-.gif

                                               


Pour moi cet après-midi sur mon lit devant la télé avec le patch sur les genoux ,en fait et en cherchant bien j'ai 4 patchs à quilter dont 3 grands; mais ça ne me déplait pas.

Je vous mets une photo pour terminer la journée .

Sans-titre-copie-1.jpg



En 1961 avec mon frère devant les "nouvelles Galeries " à Lorient
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci de nous avoir indiqué l'adresse de ton blog, j'y ai fait une très agréable promenade. Ta façon de raconter le week-end des déléguées, de montrer et raconter tes quilts est fort agéable à<br /> lire.<br /> Bonne soirée. Grosses bises.<br /> Cloclo 19 :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo , tu as bien reussi c'est chouette comme navigation et maintenant que tu as fait l'élève tu vas faire le professeur ....; j'ai bien envie de faire pareil!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre