Me revoilou.....

Publié le par janik biancardini

Absente du blog ,car, je suis allée passer quelques jours chez ma fille à Bastia......

 

Outre quelques courses de laine chez "PHILDAR"de l'angora et de la laine "partner" grise pour des mitaines

 

j'ai fait les boutiques à Noël sur le boulevard Paoli et je suis allée chez "Bernina" et la boite à couture ,la mercerie.

Le marché de Noël sur la place du vieux marché n'était pas encore installé.

 

Vendredi et samedi, le club de Furiani organisait une expo-vente de Noël

Voici quelques images....

 

DSC08299

 

 DSC08300

 

 DSC08301

 

Santa Vincenti

DSC08302

 

 Sophie Godin

DSC08303

 

 Les trousses que nous avions faites pour la dernière journée de l'amitié.....

 DSC08304

 

En soie...

 

DSC08305

 

 Dessus de lit inspiré du Quiltmania "hors_série" enfants pour un lit d'une place....

 

DSC08307

 

 Pique-épingles "gateaux-cup cakes" tirés du journal de la délégation Haute-Corse

Le modèle est à votre disposition.....

 

DSC08308

 

 DSC08309

 

 On en mangerait.....

 

DSC08311

 

 Petit sapin en hexagône "jardin de grand-mère"

 

DSC08315

 

crazy rouge de Santa Vincenti...

.

DSC08316

 

 ....avec des yoyos....;

 598358 10151281648957649 436999459 n

 trouvé sur le net

Ce sapin je le dédie à Anne ....

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Aline me repond sur ton blog et non directement sur le mien donc j'aurai pu zapper aussi.....<br /> je ne pense pas m'être avancée sur le travail que cela procure de rendre publique une quelquonque manifestation donc je ne comprends pas trop sa derniere phrase<br /> <br /> l'interet c'est de toucher tout le monde afin que la manifestation soit reussie n'est ce pas?... et moi je regrette de ne pas avoir eu l'info correctement... mais c'est pas grave .... c'est juste<br /> dommage pour le travail que cela a représenté pour les exposantes de ne pas avoir touché toutes les personnes susceptibles de venir...<br /> bonne soirée à toi biz
Répondre
J
Je ne comprends pas le sens de ta démarche pour Kris?<br /> Faire de la communication pour un évènement c'est tout un art.<br /> Créer l'évènement sur facebook ça veut dire que les personnes sensées le lire sont inscrites sur "facebook" et sont amies avec toi! Combien le sont?<br /> Les affiches sont petites et jaunes comme pour un loto du dimanche!pas assez attirantes pour l'oeil,et tu n'as pas envoyé les messages assez tôt , mon cours de patch était passé donc je n'ai pas vu<br /> les filles entre temps.Tu aurais dû mettre un article sur ton blog pour le signaler.<br /> Janik
Répondre
P
coucou Janik ,je me permet de faire une petite vérification ,pour Kiss .<br /> Pardon l'information est bien passé.<br /> <br /> j’envoie plus de 250 invitations au clientes et personnes qui le souhaite .<br /> 200 affiches circule dans la ville et alentour,<br /> j'ai téléphoné a Marcelle pour sont adresse, afin de lui envoyer l'affiche et les invitations c'est tout .<br /> Ont a crée aussi l’évènement sur face Book.<br /> On a fait l'affichage ,sur le panneau lumineux de la ville de Bastia et Furiani ,ainsi que sur le site internet de la ville de Bastia et Furiani.<br /> Merci de respecter le travail que je fournis a faire tous cela, qui prend quand même un temps fou .
Répondre
M
Une expo remplie de très jolis ouvrages ! un joli clin d'oeil à notre amie Anne<br /> belle soirée et à bientôt Janik
Répondre
M
plein d'idées et de joies choses, bises
Répondre