Les couleurs du printemps.................

Publié le par janik biancardini

Il fallait que je rattrape  le temps perdu..............

 

Huit jours de grippe et trois, couchée, je n'ai rien fait , aujourdh'ui je suis montée vers 11 h à l'atelier , je voulais coudre des couleurs gaies................

 

DSC04502

 

 

ces carrés attendaient , de temps en temps un ou deux glissaient et je ne les aurais pas rassemblés................

 

donc il fallait les monter .

Je voulais en faire un coussin magique.

 

 

DSC04503

 

 

DSC04504

 

 Bien sur il y en avait trop , beaucoup trop de quoi faire aussi un dessus de lit à barreaux............

 

DSC04505

 

 

...............mais je vais ressortir mes dentelles , pour l'agrémenter.

 

 

DSC04506

 

 

 

DSC04507

 

 

Je vais appliquer sur le coussin magique des vaches et des marguerites ...............

 

..............et sur le plus petit, des enfants qui jouent , des" Sue Bonnet" améliorés.

 

 

DSC04508

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article